*°Charmed Galaxy°*
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 *°Charmed Galaxy°*  administration  Les présentations 

 les présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Je partage ma vie avec mes soeurs..
Membre
Piper Halliwell
10 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:44:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

NOM: Halliwell

PRENOM:Piper

AGE:25 ans

POUVOIR:Piper peut figée le temps ou meme faire exploser des choses
(des démons, des objets...)elle a un pouvoir très utile.

SITUATION FAMILLIALE:Elle vit avec ses soeurs Prue et Phoebe leurs parents ont divorcer.Leur mère est morte noyer(vous pouver prendre quand meme sont pseudo)par un démon,et depuis les 3 soeurs ne comunique plus avec leur père!!
Avant de mourir leur mère à une une petite fille inconnue avec Sam un etre de lumière ils l'on appellée Paige, après l'avoir découvert les 4 charmeuses vivent ensemble.Leurs grand-mère est morte aussi!!

AMOUR:Piper qui aime tant Léo est mariée avec lui ils espère avoir bientot un enfant mais Piper va bientot savoir qu'un petit Wyatt va bientot se former!!

AMIES:Les 4 soeurs ont beaucoup d'amies comme Daryl le commisaire de police avec sont coéquipier Andy Trudeau l'ex de Prue mais qui fait pour la séduire mais elle est tomber sous le charme de Jack...Piper a aussi toute ses amies d'enfance mit à part quellrs soient mortels...
Haut de pagePages : 1  
 
 *°Charmed Galaxy°*  administration  Les présentations  les présentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum