Piper Halliwell | Je partage ma vie avec mes soeurs.. | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:16:03
| Piper arriva au Manoir pour voir se qui se passait, surment un démon... Mais non ce n'était pas possible Piper était au Manoir il y a quelques minutes et elle était seule!! - Y a quelqu'un ? -... Personne Piper alla voir dans le salon et là... Elle vit ses 3 soeurs Paige, Prue, et Phoebe et il y avait Léo son amoureu.Ils pleuraient, ils étaient autour du canapé et... Elle se vit morte sur le canapé!! Non!!c'est n'est pas moi, je ne suis pas morte!!Les filles que m'est-il arriver ? Aucune réponses ses soeurs ne pouvait pas l'entendre!! -Les filles je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleura Piper Pourquoi elle ne me voit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Moi je sait!! -COLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quesque tu fait là ? -Je vient t'aidée. -M'aidée à quoi je suis morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Non tu n'est pas morte tu es dans le coma!! -comment le sait tu ? -C'est moi qui est fait ça!!!!!!!!!!!!! -QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répète comme ose tu... -Chut!!!!!!!!!!!!!je veut juste te parler!!!!!! -NON!!!!!!!!!!!!!!! -Si tu refuse je peut agraver ta situation!! Voyant ses soeurs pleurer Piper sembla triste. -Je t'écoute!!!!!! -bien, et bien voilà les étre de lumière ne veulent pas que tu épouse Léo!! -C'est pour ça que je suis dans le coma!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -C'était le seule pour que tu m'écoute,là tu na pas de pouvoir alors tu ne peut rien me faire tu n'aurait pas voulus m'écouter alors...voilà!! -C'est tout ? -Non il faut que tu soit plus concentrer sur ton travaille de sorcière qu'à l'amour si tu le fait, ils te laisseront une chance avec Léo!! A ces mots Cole se volatilisa!! -PIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla ses soeurs en la voyant se lever du canapé ont a euent si peur mais c'est enfin finit!!! Léo embrassa Piper!!!!!!!!!!!!! |
|